Qu'ils soient en forme de cercueil, de talon aiguille ou d'amande, vos faux ongles peuvent vous donner la vie de centaines de façons différentes. Mais ce qu'ils donnent, ils peuvent aussi le reprendre.

Santé des ongles
Qu'il s'agisse de taper, de faire des travaux ménagers ou d'autres activités, vos mains sont toujours utilisées. Une utilisation constante peut entraîner une accumulation de saletés sous vos ongles et une décoloration de la surface.
Ongles de Terry : Causes et traitement
Les ongles de Terry sont une affection qui se manifeste par des ongles complètement blancs, à l'exception d'une bande brune au bout de l'ongle. Elle est particulièrement fréquente chez les personnes souffrant d'une grave maladie du foie.
La plupart des gens sont confrontés à une douleur d'ongle du gros orteil quelques fois dans leur vie, qui peut être ,dans bien des cas, due à une chaussure. C'est assez normal, étant donné le nombre de kilomètres que nous parcourons tous au fil des ans.
L'un des problèmes rencontrés par certaines personnes est le dessèchement de leurs cuticules après la pose de faux ongles.
Problèmes d’ongles de pieds chez le bébé
Les ongles de bébé sont très délicats et peuvent être vulnérables à plusieurs problèmes mineurs mais douloureux.
Vous pouvez avoir des ongles en gel sans danger pendant votre grossesse, à condition de faire attention à leur pose et à leur retrait.
Un ongle incarné (également appelé onychocryptose) est une partie de l'ongle qui pousse dans la peau environnante. Cela peut provoquer une infection et être extrêmement douloureux.
Si vous avez trouvé un bon traitement contre la mycose des ongles des pieds et que vous vous demandez maintenant quels sont les signes qui permettent de savoir que votre mycose des ongles des pieds est finie, vous êtes au bon endroit.
Très souvent, la douleur des ongles des pieds est ignorée jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus être supportée. En fait, la douleur peut être si atroce qu'il peut être difficile de marcher dans ses chaussures. De plus, les gens tardent souvent à consulter un médecin jusqu'à ce que la marche devienne insupportable.