Les ongles sont un facteur très important de notre corps et contribuent à ajouter à la sophistication et à la beauté du corps.
Santé des ongles
Il existe plusieurs causes possibles du bleu sous les ongles des pieds. Qu'il s'agisse de taches d'un bleu vif ou d'un bleu noirâtre, cette vision peut être quelque peu déconcertante.
Des ongles beaux, forts et sains sont un objectif à atteindre. Mais parfois, vos ongles ne correspondent pas à ce que vous vous attendez à voir.
Les faux ongles donnent aux ongles naturels une grande personnalisation, une extension forte et une mise en valeur durable. Cependant, de nombreuses personnes découvrent que leurs ongles sont abîmés et peuvent présenter des stries après avoir retiré les faux ongles.
L'eczéma des mains est un problème courant et lorsqu'il se produit près de la matrice de l'ongle, il peut produire un ongle déformé.
Les cuticules sont l'aspect le plus négligé de nos ongles. Elles peuvent déterminer la santé de nos ongles, et si vous ne les soignez pas, vos ongles peuvent paraître secs et croûtés.
Vous avez probablement remarqué une tache blanche sur votre ongle de pied après avoir enlever votre vernis. Vous vous demandez alors : Est-ce un champignon ? Comment cela est-il arrivé à mon ongle de pied ? Peut-on le traiter ? Est-ce permanent ? Peut-on l'éviter ?
Si vous avez un ongle de pied noir et épais, il peut s'agir d'une mycose de l'ongle d'orteil. Cette mycose est généralement causée par un type de champignon appelé dermatophyte. Elle affecte l'ongle du pied et la zone située sous l'ongle et entraîne des changements de couleur, un épaississement et une forme anormale des ongles.
Beaucoup de gens peuvent avoir une affection inesthétique appelée ongles de pieds jaunes et épais.
Un ongle de pied ou de main décollé et blanc peut être un symptôme troublant. Notamment parce que la cause n'est pas toujours évidente.